Les voyants sont au vert pour notre équipe senior. Opposés à Saint-Georges-de-Reintembault, les Granvillais ont fait respecter la hiérarchie en s’imposant « facilement » sur le score de 3 sets à 0.
Une victoire maîtrisée qui permet à l’équipe de poursuivre son impressionnante série d’invincibilité. Le groupe continue d’avancer avec confiance et sérieux en tête de sa poule.
Déplacement difficile pour nos M18 féminines qui affrontaient le voisin Avranches. Nos joueuses n’ont malheureusement pas réussi à exister dans cette rencontre et ont été nettement dominées par leurs adversaires.
Le score est sans appel : défaite 3 sets à 0. C’est un match à oublier au niveau comptable, mais qui doit servir de base de travail. L’objectif est clair désormais : se reconcentrer et travailler dur à l’entraînement pour réaliser une grosse seconde partie de saison.
Eux aussi opposés à Avranches, les M18 masculins reviennent avec une défaite 3 sets à 0 qui ne reflète absolument pas la physionomie du match.
Les scores des sets (26-24 / 25-20 / 26-24) témoignent de l’intensité de la rencontre. Face au leader du championnat, une équipe d’Avranches très rodée et habituée à jouer ensemble depuis des années, nos jeunes n’ont vraiment pas démérité.
Il a manqué un rien, quelques détails dans le « money time », pour faire basculer la rencontre. C’est une défaite frustrante, mais le contenu est prometteur. Nul doute que le scénario sera différent lors du match retour à Granville !