Ce samedi 29 novembre, le gymnase de Granville accueillait deux rencontres importantes pour nos collectifs M18. Une après-midi dense face à des adversaires de qualité.
Nos joueuses recevaient Tourlaville, l’équipe actuellement en tête du championnat.
Face à cette forte opposition, les Granvillaises ont livré une prestation sérieuse dans le jeu. Cependant, la différence s’est faite au niveau de la réception : l’équipe a été mise en difficulté par deux serveuses particulièrement efficaces côté adverse. Malgré leur bonne volonté, nos joueuses s’inclinent 3 sets à 0. Un match qui reste formateur face à une équipe rodée.
Sur le terrain voisin, les garçons avaient fort à faire face à une équipe de Saint-Lô très expérimentée.
Le début de rencontre a été difficile. Un peu crispés par l’enjeu, les granvillais ont concédé le premier set assez largement. Loin de se décourager, ils ont su réagir pour remporter les 2ème et 3ème manches sur le fil. Alors qu’ils semblaient tenir le bon bout, ils ont manqué l’occasion de conclure le match au 4ème set, sans doute un peu grisés par leur remontée.
Heureusement, ils ne se sont pas laissé surprendre une seconde fois. L’équipe a survolé le tie-break décisif pour s’imposer finalement 3 sets à 2. Une belle victoire mentale.
Bravo à tous nos jeunes pour l’engagement affiché ce samedi et merci aux bénévoles et supporteurs pour leur soutien !