La saison de volleyball 2025-2026 est maintenant officiellement lancée pour les différentes équipes de Granville.
Cette première journée de championnat a été compliqué pour les équipes du club puisque seule l'équipe fanion s'est imposée !
Néanmoins, les différents matchs portent de belles promesses pour la suite de la saison.
- Granville 1, invaincu en championnat la saison passée est reparti sur les mêmes bases avec une victoire autoritaire face sur le terrain d'Antrain (3 sets à 0). Les départs de Enzo Sauvage et Charles Cerboney ont été compensé par le recrutement de Bastien Fauvel et Alexis Guillemin. Par ailleurs, Alexane Blanchet à également disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs granvillaises.
- Les M18 féminines se sont pour leur part incliné à domicile face au Saint-Lô volley. Pour le premier match de cette nouvelle équipe, les joueuses encadrées par Emmanuel Brugnot ont d'abord eu du mal à entrer dans le match avec de petit à petit monter en niveau jusqu'à faire jeu égal avec leur adversaire du jour. Gageons que ce premier match aura été riche en enseignements pour les granvillaises.
- Granville 2 s'est incliné sur son terrain face à une équipe d'Avranches 2 conquérante, bien que le résultat (3 sets à 0) ne reflète en vérité pas la physionomie du match. Il faudra impérativement rebondir lors de la prochaine journée pour rester au contact du leader.
- Granville 3 a connu un scénario cruel sur le terrain d'Avranches. La défaite 13-15 au tie break après avoir eu plusieurs occasions de tuer le match peu laisser quelques regrets à l'équipe, mais ils peuvent également être très fiers d'avoir tenu tête aussi longtemps à une équipe d'Avranches pourtant bien plus expérimentée.